LULAH DA’ CURLY

Lulah Da’ Curly, on l’a rencontré grâce à deux truc cool : le web, en tombant sur son génial blog photo made in Toulouse, et le lancement de la marque de tee Bien Claude, que lui et ses copains ont lancée.

L’un amenant l’autre, on a décidé de lui organiser sa première expo, au Speak Easy, le Vendredi 21 Novembre. Mais avant de venir voir (et lui commander des tirages !), de s’imprégner de son noir et blanc poignant, sur des rythmes techno underground, laissez-nous vous le présenter…

Lulah Da’ Curly, c’est de l’argentique à la volée. Ses clichés sont ce qu’est l’instantané, à la source : une exposition presque éphémère, pour un rendu qui hésite entre la brutalité de la street, la spontanéité d’un portrait imprévu et la véracité du moment. Qu’il arrive à capturer ; partout, tout le temps. Comme si ses pellicules étaient ses flingues, et qu’il part en guerre contre tout ce qui est de l’ordre du réel et du net.

L’artiste tient un blog et un compte Instagram, sur lesquels vous pourrez retrouver en before de cet art exhibition, ses clichés touchants, ou émouvants, ou violents. Mais il y en a aussi des marrants !

> tolo0oseyourmind.tumblr.com / @LULAHDACURLY <

Capture d’écran 2014-10-25 à 19.17.10 tumblr_n2djyhVPVb1qdnkz7o1_1280

tumblr_nbmg8smPyN1qdnkz7o1_1280

 

Publicités

Commente, parle, miaule... IT'S UP TO YOU!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s